Les contrastes

You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com youmayloveit-blog-home-decembre-2016-16 You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com P1010137 You May Love It - www.youmayloveit.com You May Love It - www.youmayloveit.com

Vous l’avez peut-être remarqué, depuis quelques temps je travaille mes photos d’une autre manière, avec plus de contraste, des tons gris et black & white.
Des photos douces et contrastées, en somme !

En fait j’expérimente sans cesse, j’essaie toujours d’imaginer de nouvelles choses, de travailler des mises en scène qui ne sont pas encore vues et revues – à l’heure où tout se ressemble notamment sur Instagram, j’ai le coeur serré lorsque je découvre mes photos reproduites presque à l’identique.
Poster tous les jours sur Instagram c’est un vrai défi, c’est imaginer un nouveau stylisme à chaque fois, vous imaginez bien le travail que cela représente, mais c’est passionnant et je n’en lasse vraiment pas ! Après, je le sais, je suis aussi beaucoup trop perfectionniste ;)

Pour en revenir à cet article, dans notre intérieur le bois / le blanc / le noir / et le gris dominent.
Et dans mes tenues, je porte quasiment que du gris, du bleu jean et du bleu marine (pois + rayures évidemment !).

Vous êtes nombreuses à m’avoir posé la question : mes tattoos ont été réalisés par les talentueuses Caroline Karénine et Armelle Stb. La rose sur mon bras droit par Caroline, et toutes les autres compositions sur le bras gauche par Armelle. J’ai déjà d’autres projets en tête pour la suite de mon bras gauche ! J’ai toujours su que j’allais finir tattouée de la tête jusqu’aux pieds…

Je profite aussi de cet article pour vous partager mon portfolio qui s’est refait une beauté !
Ma résolution pour 2017 c’est de travailler sur un nouveau design pour le blog :)

Côté déco :

• Le fauteuil en rotin vintage restauré et repeint en noir par This is Vintage
• Véritable tapis berbère à pois, Paris Berbère
Panière Ferm Living
• Plateau + coussin Fine Little Day
• Les nouveaux miroirs en rotin, chinés aux Puces du Canal
Linge de lit à pois, La Cerise sur le Gâteau
Lange gris Fine Little Day
Tasse à pois Mum-to-Be-Party

Surprise ! Rdv lundi soir à 20H sur Instagram pour tenter de gagner la lampe Nina de la sublime marque Hartô, en collaboration avec Light Online :)

Côté looks, je porte :

• Un haut Cos et un jean Levi’s
• Une jupe à pois Maje (ancienne co)
La montre Classic Black + le jonc en or rose, Daniel Wellington
Le sac bourse Hope Sézane, shoppé pile à sa sortie !
Un pull festonné Mademoiselle R
Un short Des Petits Hauts
La médaille The Marceline, en or rose
Le bracelet Padam Padam, lui aussi en or rose
Le pull volanté Sézane
Une blouse bleue à pois et volantée, Balzac
• Un manteau festonné et des chaussettes à pois et paillettes Cos, une écharpe Bizzbee, jean Levi’s, mocassins Jonak et sac Clark Sézane (modèle M).

Lydia Elbour

Contente de découvrir ton petit monde, et oui tu es source d’inspiration c’est une bonne chose. Mais je comprends que ce ne soit pas toujours facile cette forme de « plagia ». (Je connais ça aussi)
je te souhaite plein de bonne choses pour cette fin d’année ! des bisous
Lydia

Réponse
Blog du Dimanche

Merci pour ces inspirations et pour le mal que tu te donnes dans tes compositions et photos ! Même si certaines personnes reproduisent de façon déloyale ta créativité, les gens savent qu c’est du « You May Love It »!
Mais je comprends que cela te contraries ! Je vais suivre de près ton concours, la lampe est sublime ! Beau samedi !

Réponse
Jardins en Fleurs

Il ne faut pas avoir le cœur serré si les gens s’inspirent de toi, c’est parce que tu es pleine de talent. Et comme tu le dis, cela te pousse à évoluer encore et encore, ce qui est positif au final :)
J’aime beaucoup ces tons tout doux et contrastés. Joyeux anniversaire à Léon.

Réponse
Marlène

Je suis toujours impressionnée ici et sur instagram de la marnière dont tu réinventes ton home sweet home. Et je sais le travail qu’il y a derrière et le cerveau en ébullition. En tout cas bravo pour ce travail quotidien.

Réponse
Lusibi

Ouch, je me demandais de qui il pouvait bien s’agir (les méandres d’Instagram m’échappent), Hellocoton m’a donné une réponse… Effectivement, la copie est indéniable. Mais le talent pour la composition et l’œil de la photographe, on ne les trouve qu’ici!

Réponse
Liliberty

J’aime beaucoup tes photos et ton univers! Je me régale devant devant ton compte instagram qui est si rafraîchissant.
Ton intérieur et tes mises en scène sont toujours très inspirantes. Mais je comprends ton agacement face aux personnages qui se permettent de te copier…

Bonnes fêtes de fin d’année

Lili
http://liliberty.com

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *