Home sweet home #45

youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-11 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-06 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-04 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-01 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-13 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-05 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-02 youmayloveit-home-sweet-home-45-janvier-2017-12

Il y a des nouveautés dans notre intérieur !

Nous nous sommes récemment offert le lampadaire FontanaArte, une petite merveille de design qui diffuse une lumière toute douce dans notre salon (vu, aimé et copié du bel intérieur de mon amie Marina !).

J’ai décidé d’arrêter de me ruiner en mille petites déco qui me lassent beaucoup trop vite ;) Je privilégie désormais les très belles choses, intemporelles et qui ont de la gueule, dont on ne se lasse pas. Ces nouveaux beaux objets, je m’amuse à les mettre en scène un peu partout dans mon appartement. J’ai toujours adoré bouger les éléments pour recréer un univers…

Mon dernier coup de coeur, c’est la Letter Board, dénichée dans ma boutique préférée Le Dada Shop à Lyon !

La déco :

• Céramique Meyer Lavigne
• Oiseaux en bois Lucie Kaas
Assiette chat Donna Wilson
• Letter Board et formes en métal (rond, étoile, sapin) au Dada Shop
• Coussins, plaid et torchon imprimé sapin Fine Little Day

Le mobilier :

• Lampadaire FontanaArte
Lampe à poser Hartô
Suspension Vertigo en vert, grand format
• Strap Mirror HAY, grand format
Tables basses Serax
• Table Habitat
Coiffeuse La Redoute
• Miroirs et fauteuil en rotin vintage
Linge de lit La Cerise sur le Gâteau

Blush Mama

J’arrête pas de le crier haut et fort! Moins mais mieux! Comme je le disais sur mon blog, je préfère les belles pièces, voulues, désirées, tellement belles et bien finis que l’on peut transmettre… Sans doute pour cela que ma décor n’avance pas vite…! je te rejoins à 100% arrêtons de surconsommer pour consommer du beau!

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *