Mes 30 ans !

youmayloveit-mes-trente-ans-30-fevrier-2017-05 youmayloveit-mes-trente-ans-30-fevrier-2017-08-2 youmayloveit-mes-trente-ans-30-fevrier-2017-06 youmayloveit-mes-trente-ans-30-fevrier-2017-08 youmayloveit-mes-trente-ans-30-fevrier-2017-07

Aujourd’hui je fête mes… 30 ans ! Je ne les ai pas vu arriver ! Je flippais de passer ce cap, mais finalement je trouve que la trentraine c’est tellement cool :)

En fait, je n’ai jamais été aussi épanouie qu’à l’approche de ma trentaine. J’ai acquis de la confiance en moi (quand je me revois plus jeune, c’était pas gagné) et je suis fière de ce que j’ai accompli jusqu’ici. Je suis fière d’avoir mis au monde un adorable petit garçon, fière d’avoir tout lâché pour me mettre en freelance et d’avoir réussi à faire en sorte que cela marche, fière d’avoir construit une nouvelle et belle vie à Lyon. Et il y a encore tellement de jolies choses à accomplir, j’ai hâte ! Je ne remercierai jamais assez mes amis et ma famille de toujours me pousser vers le haut, et de me soutenir dans chacun de mes choix.

Cette année je fête mes 30 ans, et You May Love It fête ses 6 ans. Je me revois encore dans mon minuscule appartement d’étudiante, entrain de réfléchir avec Martin à un nom pour ce blog… Le blog a grandi avec moi, et aujourd’hui je lui dois beaucoup. Il y a 6 ans, si on m’avait dit que You May Love It allait devenir ce qu’il est, je n’y aurait pas cru ! (le fameux manque de confiance !).

You May Love It s’est déjà refait une beauté deux fois, et la troisième est en route ! Si vous avez cerné mon nouvel univers et mes nouvelles lubies, alors je vous laisse imaginer ce que deviendra le blog dans quelques semaines… J’ai hâte de cette mise à jour, elle changera tout. Un nouveau design qui me correspondra beaucoup plus et qui se rapprochera de ce que je fais en freelance.

Je profite de cet article pour vous remercier du fond du coeur d’être toujours plus nombreux à me suivre !

• Ballons étoiles Rose Caramelle
• La petite nouvelle, c’est la lampe Pipistrello version mini, j’en rêvais !
• Je porte une marinière Des Petits Hauts et une jupe Maje

Blog du Dimanche

Je te souhaite un merveilleux anniversaire !!! Mes 30 ans, je les ai eu en juillet dernier, et mon état d’esprit était très proche du tien :) la trentaine, ça déchire !
J’ai super hâte de découvrir le nouveau visage de ton blog ! Des bisous !

Réponse
Sara Sansh

je te souhaite un joyeux anniversaire ! Je te trouve sublime (tu ne fais vraiment pas ton âge en passant :O) et j’adore ton univers. Je vais avoir 30 ans la semaine prochaine et je fais le même bilan que toi sur ma vie. Quand on est épanoui, le temps qui passe ne fait pas peur ;)

Réponse
Aurélie Blueberry Home

Joyeux anniversaire Lauriane ! Je partage tellement ce que tu racontes ! La trentaine c’est génial, je ne reviendrai pas non plus à mes 20 ans ! Confiance, crédibilité et pour autant encore plein de belles choses à vivre… Je te souhaite le meilleur en tout cas dans ta jolie vie de famille et pour tes projets professionnels ;) Encore HBD, des bisous à très bientôt <3

Réponse
christelle is flabbergasting

Bon 30 ans Lauriane ! Ton blog, ton univers et ton travail sont déjà très beaux, j’ai hâte de voir la nouvelle mouture de ton site ! Plein de belles choses pour cette nouvelle année alors ! Et merci pour tes inspirations déco !

Réponse
lyli

Très Bel Anniversaire Lauriane. je te souhaite à venir, une multitude de choses merveilleuses. Je trouve ton univers très doux et poétique, c’est toujours un véritable plaisir pour les yeux que de découvrir les nouvelles photos que tu y ajoutes. Je sus curieuse de voir le nouveau design que tu lui réserves. A bientôt ⭐️

Réponse
Marie

Je te souhaite un très bon Anniversaire 🎈 J’ai hâte de voir ce que tu nous réserve et ce que cette nouvelle décennie va t’apporter.
J’ai également hâte de voir la nouvelle version du blog. Je n’avais jamais été très deco, mais depuis que je te suis (de nombreux mois déjà hihi) j’y prends goût m’y intéresse presque plus qu’aux vêtements (oooh j’ai osé écrire ca).
En tout cas, je te souhaite pleins de belles choses pour le futur.
Encore bon anniversaire.

Réponse
Sophie

Je te souhaite un excellente anniversaire ! J’adore suivre ton blog, et tes photos qui sont toujours extrêmement qualitatives je trouve. Ton univers est tout doux, et on s’y sent bien !
Bravo pour tout ce beau travail, j’ai hâte de voir la nouvelle mise à jour.
Des bisous

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *