Everyday #8

04.25.2017

Cette semaine… c’était les vacances !

Le soleil, et les premières balades à vélo avec notre garçon ! On a viré nos vieux vélos et on s’est équipé. Léon adore cette nouvelle activité et il est complètement fan du vélo de son papa :)
Lyon est vraiment la ville idéale pour les sorties à vélo, en famille.

Pendant cette semaine de vacances, on en a aussi profité pour installer de nouvelles étagères pour livres et cadres, dans le salon et dans la chambre de Léon. J’ai retrouvé les petites hirondelles rapportées de la belle boutique Avida Portuguesa à Lisbonne, et je me réjouis déjà d’y retourner en septembre…

Côté mode, immense coup de coeur pour ma nouvelle blouse à pois Chemins Blancs ! Je l’adore. Toujours dans ma lubie des pois, j’ai craqué pour la bourse Hope Sézane, mais dans sa version marine cette fois. J’ai aussi trouvé le jean parfait pour faire du vélo : le 1967 de Sézane !
Je ne pouvais qu’aimer les médailles d’Adeline Affre, surtout si le prénom de mon garçon est gravé dans une belle typo noire, comme celle-ci.

Si vous saviez comme je suis ravie de cette nouvelle version du blog, ce design me correspond complètement et est vraiment en adéquation avec mon univers. J’espère que cela vous plait autant qu’à moi !

Mes articles lifestyle et pêle-mêle comme celui-ci vont désormais s’appeler  » Everyday « , pour la simple et bonne raison que je suis incapable de trouver un titre pour ces posts qui résument simplement ma semaine, en photo ;)

Coiffeuse, La Redoute
Sac bourse Hope version marine, Sézane
Linge de lit à pois, La Cerise sur le Gâteau
Lunettes de vue, Jimmy Fairly
Cubes en bois, La Redoute
• Je porte une blouse à pois Chemins Blancs / le slim 7/8, Sézane
• Avec mon vélo, je porte une marinière Des Petits Hauts / le jean 1967, Sézane / les ballerines ajourées Jane, Sézane / le sac Eslie Chloé
Sautoir Adeline Affre, montre Les Partisanes

3 Réponses à “Everyday #8”

  1. Marie

    Bonjour Lauriane,
    j’aime beaucoup ce nouveau concept d’article. Pleins de jolies petites choses et de coups de coeur. Et énorme coup de coeur pour le chemisier Chemins Blancs, il te correspond tout à fait. Il est estampillé « YouMayLoveIt ».
    Tes petits bouts de vie lyonnaise sont aussi toujours sympa à découvrir. En tant que future lyonnaise, j’aime savoir et connaitre les activités agréables à faire en toutes saisons.
    Et cette nouvelle version du blog, je m’y fait hihi. Oui, j’ai du mal avec le changement et il faut dire que j’avais eu un vrai coup de coeur pour l’ancienne version lorsque j’avais commencé à te suivre. Mais je dois dire que celle-ci fait plus professionnelle et correspond surement mieux à l’image que tu as de toi et que tu veux donner.

    A très bientôt,
    Marie

    Répondre
  2. Aurélie

    Bonjour Lauriane,
    J’aime beaucoup ton univers que je suis depuis un petit moment déjà (grâce à Daphné que j’adore aussi) et c’est la première fois que je laisse un commentaire. Bravo pour la nouvelle version de ton blog, c’est magnifique !
    J’ai flashé sur le petit cadre carré (la photo est trop chou !) et la lampe que l’on voit sur la photo où se trouvent tous les livres. Est-il possible de connaître leur provenance ? En te remerciant. Belle continuation !

    Répondre
    • Lauriane

      Aurélie,
      Merci pour tes gentils mots ! :)
      Je ne connais pas la provenance du cadre, je suis navrée… La lampe est le modèle Nina de la marque Harto.
      A bientôt,
      Lauriane

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)