Everyday #10

05.25.2017

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de réaliser pour la seconde fois la scénographie du corner Plumeti, au festival Kids Etc ! C’était un super projet, les objets à mettre en valeur étaient très inspirants et le lieu hyper canon. Je me suis éclatée ! La suite des photos est à découvrir par ici, sur mon portfolio.
Ce n’est pas toujours simple pour une Maman poule comme moi de se séparer de son petit, pour le boulot. J’enchaine régulièrement des AR à Paris, mais je suis tellement contente de ma vie de freelance ! Et pouvoir profiter des avantages de Paris, sans les inconvénients qui m’ont fait fuir à Lyon, c’est pas mal aussi ;)

J’ai rapporté à Léon un appareil photo en bois, lui qui adore tout faire comme sa Maman. On trouve qu’il grandit beaucoup en ce moment, il comprend tout un tas de choses et surtout, il commence à parler et c’est vraiment attendrissant. Quand il me dit « doudou ? » lorsqu’il cherche son lange, je fonds ! Bientôt 20 mois, mon petit grand.

Cette semaine, on a été au concert de Air à l’Auditorium de Lyon, et c’était parfait. C’est l’un de mes groupes préférés ! Et puis on profite aussi de ce long week-end pour se balader à Lyon, et partir quelques jours voir ma famille. :)

Côté déco :

Coiffeuse, La Redoute
Linge de lit à pois, La Cerise sur le Gâteau
• Animaux en bois, Lucie Kaas
Etagère grise, String
Bureau, AMPM
• Lampe, Pipistrello
Porte-plante, Ferm Living
• Miroir rond, HAY
• Coussin & plateau, Fine Little Day

Côté mode :

• Léon porte une salopette Monoprix et une marinière émoi émoi
• Je porte un t-shirt ananas, Des Petits Hauts
Un Levi’s 501 (version skinny)
Une marinière, Sézane
Le sac bourse « Hope », Sézane
Des ballerines, Sézane
Une robe en jean, Des Petits Hauts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)