Everyday #11

06.07.2017

J’aime beaucoup ces articles « everyday », ce format me permet de vous raconter un peu notre semaine, en étant – un peu – moins control freak sur mes photos que dans mes articles déco, où je mets surtout en avant mes compétences en set design et stylisme déco.

Le week-end dernier, nous avons profité de la campagne alsacienne, dans ma famille. Alors ce week-end, nous sommes restés à Lyon et c’était une fin de semaine vraiment agréable, surtout avec ce we prolongé ! Samedi, nous avons fait une série de photo dans notre quartier adoré,
Ainay dans le 2ème, devant ce mur que j’aime tant : il me permet de faire des photos en extérieur tout en restant dans mon univers épuré. Une grande balade à vélo sur les berges du Rhône, puis au parc de la Tête d’Or et enfin, un déjeuner en terrasse à la Croix-Rousse avec des amis. Comme la vie est douce ici !

Pour la fête des Mamans, j’ai été particulièrement gâtée. Mon Léon m’a apporté dimanche matin un très beau paquet… Dedans, un bijou dont je rêvais : un ras du cou en or rose, avec un pendentif en forme de petite goutte. Depuis, je ne quitte plus ce bijou plein d’amour !

Je n’ai pas pu résister à l’envie de vous montrer le visage de mon garçon, je trouve qu’il grandi si vite en ce moment !

Côté déco, il me tardait de vous montrer ma dernière acquisition : l’oiseau Eames, un objet que je convoitais depuis longtemps. Je vous en parle dans mon prochain article déco, d’ici la fin de la semaine :) Notre banc Tiptoe a pris place dans notre chambre, et puis je ne me lasse vraiment de la table à langer Charlie Crane dans la chambre de Léon. Je suis vraiment ravie de ces beaux objets qui se fondent parfaitement dans notre intérieur.

Côté mode, j’ai craqué pour ce combishort Des Petits Hauts, ma tenue préférée pour cet été ! Je garde précieusement mon nouveau short en jean et à festons pour le bord de la piscine, vivement les vacances ! Sinon, j’ai aussi mis la main sur la veste en jean Côme x Sézane, c’était le coup de coeur immédiat ! Et le meilleur pour la fin, le teesh « Mums run the world » : tout est dit !

Déco :

Banc, Tiptoe
Linge de lit à pois, La Cerise sur le Gâteau
Table à langer, Charlie Crane
Doudou oiseau, Main Sauvage
Oiseau, Eames

Mode :

Léon porte un teesh « Petit Loup », émoi émoi
• Un short, Monoprix
Une salopette, Petit Bateau
• Une Marinière, Zara

• Je porte un combishort, Des Petits Hauts
Un sac à main, Sézane
Des ballerines ajourées, Sézane
Short en jean et à festons, H&M
Un jean 501 skinny, Levi’s
Un teesh, Lucky Mum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)