Mirabelle

06.21.2017

Cela fait maintenant 8 mois que Mirabelle est arrivée dans notre petite famille. ♥

Cette petite demoiselle a tout pour être heureuse avec nous ! Un appartement de 90m2 devenu son terrain de jeu et de cachettes, des kilos et des kilos de croquettes Royal Canin, un petit garçon qui l’adore… Et puis nous aussi.

Sa complicité avec notre garçon évolue beaucoup avec leurs âges respectifs. Léon comprend bien comment la faire jouer et Mirabelle apprécie toujours autant les parties de jeu avec lui ! Le plus attendrissant, c’est lorsqu’il lui tend son gâteau pour le partager avec elle, et surtout lorsqu’il la caresse tout en posant sa tête contre elle… Des amours ces deux-là ! Vous me demandez souvent si elle le griffe : ce n’est jamais arrivé ! Elle a beaucoup de patience avec Léon. Elle a un caractère très doux, elle n’a jamais mordu ou griffé qui que ce soit. (Pour relire mon article à propos de la relation entre Léon & Mirabelle, c’est par ici)

Le bonheur et le bien-être de Mirabelle, ce n’est pas que ça ;) Nous l’emmenons régulièrement chez notre vétérinaire pour vérifier que tout aille bien chez elle, nous l’avons fait stériliser à ses 6 mois (souvenez-vous de sa tête avec sa collerette, pauvre biche !). A ce moment-là, elle prenait les croquettes « Pediatric Growth » de Royal Canin, et depuis sa stérilisation nous lui donnons les « Neutered Satiety Balance » qu’elle dévore comme une gloutonne. Nous achetons toute son alimentation chez notre vétérinaire, cela nous semble important car sa santé, c’est une priorité. Comme je vous le disais dans différents posts par ici et sur Instagram, Royal Canin m’accompagne toute l’année pour vous parler du bien-être de Mirabelle, alors si vous avez des questions n’hésitez pas :)

Et puis vous l’avez compris, j’adore la prendre en photo, elle a toujours l’expression et l’attitude parfaite !

Canapé Made
Table d’appoint Serax
Eames House Bird, édité par Vitra
Pots à carreaux, Le Dada Shop
Banc, Tiptoe
Linge de lit, La Cerise sur le Gâteau
Tipi, Numéro 74
• Plateau, coussin et lange à motifs sapin, Fine Little Day
Panière, Ferm Living

Léon porte une salopette Monoprix (similaire en version rayée) et une marinière émoi émoi, je porte une marinière Petit Bateau, une jupe en jean Maje et des ballerines ajourées Sézane.

7 Réponses à “Mirabelle”

  1. Maud

    Elle est tellement belle. J’ai rarement vue un chat aussi beau, vraiment !
    J’adore la suivre tous les jours.. Et Leon aussi 😉

    Répondre
  2. Paméla

    Un article très agréable à lire. Vos photos sont magnifiques et le modèle Mirabelle est bonifié par l’objectif. J’apprécie que vous portiez autant d’attention à votre chatte et la relation qu’elle lie avec votre fils. Ils ont l’air très attachés l’un à l’autre c’est indéniable. Je n’imagine pas ma vie sans mes chats et je retrouve chez vous la relation que certains peuvent entretenir avec mon fils. Merci de nous avoir partagé ce bout de la vie de Mirabelle et ses photos. Changez rien!!!!

    Répondre
  3. Eva

    Je pensais que les chartreux étaient mes préférés, ben tien c’était avant d’avoir vu le tien ! Adorable :)

    Répondre
  4. aglaïa & co

    Bonjour Lauriane !

    On lui donnerait le bon Dieu sans confession à ce petit minou ! On a adoré le cliché de Mirabelle avec un léger strasbisme, ça lui donne un charme fou !
    Très agréable de vous lire !

    Bien à vous,

    Pauline et l’équipe aglaïa & co

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)