Everyday #15

07.18.2017

Cette semaine…

C’était slow life par ici ! Léon était malade alors je l’ai gardé avec moi une partie de la semaine. Il y a quelques temps, je lui ai aménagé un coin jeu dans le salon, avec un sac de rangement rempli de ses jouets préférés + une chaise, pour qu’il puisse dessiner ou faire de la pâte à modeler sur la table basse tout en étant assis. Mon grand garçon a fêté ses 21 petits mois et on est vraiment impressionnés par ses progrès !

Comme chaque week-end à Lyon, nous profitons du soleil entre grandes balades à pieds et à vélos. La vie est si douce ici ! Et ça y est, cela fait déjà 1 an que nous sommes ici, c’est fou comme le temps passe vite.

J’en profite pour vous montrer ma nouvelle combi bleue à rayures, déjà la troisième dans mon armoire…. Ah, mes lubies ! Celle-ci fait bien la blague du haut de ses 13€ : la matière n’est certes pas celle d’une belle marque, mais elle est hyper bien taillée et j’en suis ravie ! Une nouvelle blouse bleue a aussi rejoint mon dressing, signée Tinsels cette fois : une boutique tout près de chez moi, que je considère comme l’une des plus belles de Lyon ! La déco est parfaite et les collections ravissantes.

Côté déco :

Tables d’appoint, Serax
Table basse, Tiptoe
Chaise pour enfant, Mum and Dad Factory
Doudou pigeon, Main Sauvage
Dinosaure en bois, Holztiger
Vaisselle bleu à motifs lapins, Milk x Habitat
Assiette ours, OMM Design
Etagère blanche, String
Pot en terre cuite, Finca

Côté mode :

• Léon porte une salopette H&M, un t-shirt à motifs tigres Zara et des sandales Pom d’Api
• Je porte une combi bleue à rayures She In, des ballerines Sézane / une blouse bleue Tinsels (similaire ici) et un short en jean Balzac.

One Réponse à “Everyday #15”

  1. Marie

    J’adooooore j’adooooore tes looks en ce moment (bon le reste de l’année aussi), mais j’ai un vrai faible pour les combis.
    J’espère que Leon s’est vite rétabli et que vous profiter de la douce vie lyonnaise malgré la chaleur.
    Bisous
    Marie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)