Everyday #19

08.20.2017

Un dernier article ce mois-ci, avant de prendre à nouveau la route des vacances lundi prochain !

Le week-end dernier nous sommes retournés à Meursault, c’était aussi agréable et reposant que la fois précédente. Léon était trop content de retrouver les chiens d’Annabelle, Zoé et Maxime, et nous nos amis, la terrasse et le jardin de cette magnifique maison située au coeur des vignes en Bourgogne.

Cette semaine nous étions à Strasbourg chez Marina, et comme à chaque fois je suis submergée par les souvenirs notamment de ma vie estudiantine ;) Pour la petite histoire, je suis alsacienne et j’ai fait ma Licence en Arts Visuels à Strasbourg, avant de quitter ma région pour un Master en Direction Artistique à Lyon. Au programme pendant ce séjour : profiter à fond de ma meilleure amie et de sa fille Alice – ma filleule ! – déambuler dans ces rues qui me rappellent tout un tas de souvenirs, découvrir de nouveaux lieux et restos (coup de coeur pour l’italien Bastardo !) le tout à vélo, comme au bon vieux temps ♥

Lundi matin nous prenons notre avion direction Bordeaux, pour 10 jours de vacances avec nos amis parisiens, dans le sud-ouest. Il me tarde d’y être !

2 Réponses à “Everyday #19”

  1. Morgane

    Bonjour et pour commencer bravo pour votre univers ! Je souhaiterai avoir votre avis sur le magazine Milk et si possible quelques conseils de lecture dans des ouvrages sur la décoration !!!
    Merci et bonnes vacances…

    Répondre
    • Lauriane

      Morgane,

      Le magazine Milk est ce qu’il y a de mieux en matière de déco et de tendances, selon moi ;)
      Tu peux foncer te l’acheter !

      A bientôt,
      Lauriane

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)