Everyday #21

09.30.2017

J’étais absente en milieu de mois pour cause d’une petite semaine au Portugal ! Nous avons passé quelques jours au calme et en famille, dans la nouvelle maison des parents de Martin. Léon a adoré ce séjour dans la magnifique maison blanche et bleue de ses grand-parents :) Et moi j’en ai profité pour lâcher un peu mon appareil photo.

Vous connaissez tous l’appli My Little App lancée par My Little Paris ? Celle-ci a changé de nom et est devenue Tapage : un média lifestyle qui propose un contenu par jour. Aujourd’hui Tapage fait le tour des meilleurs spots de France, et j’ai la chance de représenter Lyon ! Retrouvez mes meilleures adresses resto / shopping / balade :) La suite est à découvrir par ici ! Je suis ravie de collaborer à nouveau avec My Little Paris, après mon shooting « cat lover » il y a quelques années pour celles qui se souviennent ;)

Sinon, cette semaine j’ai été invitée à un bel événement dans la boutique Kartell à Lyon (qui regroupe, entre autres, une partie Vitra) pour une passionnée de déco et surtout de design comme moi, c’était vraiment enrichissant. Léon a été gâté, la marque lui a offert la cultissime petite Lou Lou Ghost. Encore une belle pièce qui rejoint notre intérieur !

La semaine prochaine j’ai rdv à Paris pour l’inauguration du pop up store Chat by Royal Canin dans le Marais. 175 m2 de culture féline pour mieux comprendre cet animal fascinant ;) Du 6 au 20 octobre, découvrez l’univers de la marque mais pas que ! Des animations sur la nutrition, la santé et le bien-être des chats seront à découvrir ainsi que des interventions de vétérinaires, chercheurs, écrivains et autres experts du chat. Il y aura également des ateliers de blogueuses autour de la thématique féline. Je vous conseille d’y faire un saut !

Merci d’avoir aussi été aussi nombreuses à participer au concours pour remporter le fauteuil rose Bibelo de mon dernier article, je suis ravie de voir qu’il vous plait tant ! Vous avez encore jusqu’au 1er octobre pour tenter votre chance, par ici ;)

Linge de lit, La Cerise sur le Gâteau
• Pochette Mamie Boude x La Cerise
Panier de rangement, Muuto
Canapé, Made
Lampe, Pipistrello chez LightOnline
Table basse, Tiptoe
L’Oiseau des frères Bouroullec, édité par Vitra
Eames House Bird, évité par Vitra
Main en cire, Trudon
Cloche en verre, Designer Box
Lampe boule, Hüsbch
Fateuil rose Swim, Bibelo
Petite Lou Lou Ghost, Kartell chez Création Contemporaine

Je porte :

Marinière et jean 1967, Sézane
Chemise Tinsels, jean slim 7/8 Sézane
Blouse en dentelles Sézane et Levi’s 501 skinny
Mocassins Michel, Sézane

One Réponse à “Everyday #21”

  1. Marie

    J’ai hâte de voir tes aventures au pop up Chat by Royal Canin. Je pense que beaucoup de belles infos vont être communiquées pour les amoureux des félins.
    J’ai également beaucoup aimé le petit tour des spots de France avec Tapage, l’appli n’a pas quitté mon téléphone depuis des mois. Maintenant, je n’ai plus qu’à aller découvrir les endroits incontournables de Lyon.

    Bises
    Marie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)