Les deux ans de Léon

10.17.2017

Aujourd’hui mon bébé d’automne fête ses 2 ans ! ♥

Ce week-end, la famille du côté de Martin est venue à Lyon pour célébrer ce grand jour avec nous. J’ai immortalisé le gâteau d’anniversaire avant de filer au parc de la Tête d’Or où nous avons passé le dimanche après-midi, pour fêter l’anniversaire de notre grand garçon. Le parc était magnifique avec ses couleurs automnales, il faisait beau et chaud, c’était parfait ! Léon était ravi de passer du temps avec ses cousins Jeanne et Gabin, qui fêteront leurs 2 ans l’année prochaine.

C’était émouvant de voir que cette année, il a vraiment compris que c’était son anniversaire et sa fête à lui, il a pris plaisir à souffler ses bougies et à déballer ses cadeaux. Un super moment !

Depuis que sa Marraine lui a offert le très beau livre de « La jungle très jungle », et que le rituel est de le lire tous les soirs dans le grand lit, Léon est devenu fan des animaux de son livre alors cette année je lui ai préparé – avec l’aide de la pâtisserie Little – un carrot cake spécial jungle ;)

Pour ses 2 ans, il a été gâté ! Son premier vélo offert par ses oncles et tantes, un garage à voiturettes de la part de ses Tatas Plumeti, un avion de son Papa, des animaux et un poupon Corolle de sa Maman… Et je pense qu’il sera encore gâté ;)

Animaux, Schleich
Torchon de cuisine, La Cerise sur le Gâteau
Vélo, Bobbin
• Train en bois, Ikéa + Garage à voiturettes, Plumeti
Doudou Pigeon, Main Sauvage
Coussin à motifs lapins, Milk x Habitat
Lit Maison Bonnesoeurs
Housse de couette, Lab
Tapis rond, Ferm Living Kids
Vaisselle d’anniversaire, My Little Day

Léon porte une couronne Oeuf, une salopette et un haut Zara, je porte une chemise Tinsels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)