Everyday #23

11.02.2017

Une semaine très slow par ici – surtout avec mercredi férié – l’automne est enfin là alors on ressort les plaids, les infusions et les séries Netflix ;) Inutile de vous préciser que nous avons absolument adoré la saison 2 de Stranger Things !

La semaine prochaine nous serons de passage à Paris pour le boulot et à la fin du mois, nous partons à Amsterdam ! C’est une ville que nous aimons énormément, que nous connaissons un peu à force d’y avoir été, et qu’il nous tarde de retrouver.

Cette saison, le bleu / le marron / l’orange / et l’ocre m’inspirent particulièrement. J’essaie de me détacher de mon univers très blanc et lumineux. En fait, j’essaie toujours d’évoluer, de sortir un peu de ma zone de confort, alors j’espère que style-là vous plaît.

Je trouve que mon Léon d’automne porte particulièrement bien son nouvel ensemble Oeuf x Smallable :) Toujours dans le thème, j’ai récemment acquis cette sublime veste à imprimés Renard dorés, signée Balzac : une merveille ! Pour compléter l’ensemble, j’associe le tout à une une paire de mocassins Repetto, de couleur bordeaux.

Je suis ravie d’être dans la sélection des Mamans tatouées sur Instagram, par le magazine Little que j’adore (souvenez-vous, j’étais la Marraine du mag juste après la naissance de Léon !) Merci ♥ (Pour revoir mes itw c’est ici et ici !)

Pour finir, cette année je me suis prêtée au jeu de la traditionnelle photo d’Halloween ! Qui n’a jamais rêvé d’être un sorcier et de pouvoir transformer ses enfants en crapauds quand ils se réveillent beaucoup trop tôt à cause du changement d’heure ?

Miroir rond, Hay
Linge de lit à carreaux, La Cerise sur le Gâteau
• Cafetière, Chemex
Torchon de cuisine bleu, La Cerise sur le Gâteau
Lit Maison, Bonnesoeurs
Linge de lit, Lab
Coussins, Habitat x Milk
Fanions, Habitat x Milk
Maisonnette en forme de pomme, Rock and Peeble
Etagère grise, String
Miroir en forme de poire, Honoré
Torchon à carreaux, La Cerise sur le Gâteau
Couverts + Econome, Degrenne by Starck
Oiseaux, Eames House Bird, édités par Vitra

Léon porte :

Un hoodie
Un pantalon
Des gants
Un bonnet
• Et un snood, le tout Oeuf x Smallable

Je porte :

La blouse Ninon + le jean 1967, Sézane
Veste à motifs Renards, Balzac
Mocassins Repetto + jean 501 skinny Levi’s
• Marinière Petit Bateau + short Des Petits Hauts (ancienne collection)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)