everyday #33

10.03.2018

Cela fait des semaines que je n’avais pas fait un article ‘ everyday ‘ et ça commençait à me manquer un peu. Avec la grossesse, je m’économise et je concentre toute mon énergie sur les articles déco :)

Ça y est, c’est le tout dernier mois avant l’arrivée de ma petite fille d’automne ! Son coin nuit est installé – ce sera l’objet de mon prochain article – ses petites affaires de mini souris sont prêtes, on a même soufflé son doux prénom à Léon… Et puis moi je n’arrive plus à faire tenir ce ventre dans mes vêtements alors j’ai hâte qu’elle arrive ;) La dernière ligne droite n’est pas la plus agréable, les nuits sont courtes, les journées deviennent longues… Mais je mesure ma chance car cette grossesse aura été facile et sans aucune complication, avec une super prise en charge ici en Hollande. Je crois que je ne réalise toujours pas que mon deuxième enfant va naitre à Amsterdam ♥ C’est encore un peu fou tout ça !

Ma nouvelle lubie, les tons gris associés à des touches de rose ! Ils apparaissent chez nous dans la déco mais aussi dans le dressing de mon bébé à venir. Je suis maintenant à la recherche d’un fauteuil dans ces tons-là, alors affaire à suivre… En attendant, la semaine dernière j’ai mis la main sur cette chaise rose Fest qui me faisait de l’oeil depuis notre arrivée à Amsterdam et j’en suis ravie !

Mes derniers coups de coeur : de la vaisselle rose, du linge de lit aux couleurs d’automne, de beaux livres et magazines pour trouver l’inspiration et une nouvelle applique, la sublime Alouette signée atelier Areti. Mais aussi toutes ces petites choses pour mon bébé à venir !

Côté mode, je n’ai jamais autant aimé porté du noir que pendant cette grossesse ! Mais je me réjouis déjà de pouvoir porter à nouveaux mes tenues favorites et puis surtout, les nouveautés que je me suis offerte pour l’après grossesse comme ce pull aux jolis détails volantés.

Et puis sinon, la vie est toujours aussi douce aux Pays-Bas, l’automne s’installe doucement pour mon plus grand bonheur, et l’on découvre la ville et les plages néerlandaises à cette saison. Tout est tellement bucolique !

Déco :

Applique Alouette, Atelier Areti chez Chiara Colombini
Table basse, Hartô
Vaisselle rose, Degrenne
Bougeoir noir, Habitat
• Nappe et carafe, La Redoute
Linge de lit, La Cerise
Lit, Made

Bébé :

Mini couffin, Numéro 74
Doudou étoile rose, Numéro 74
Robe et chaussons, +1 in the Family
Doudou loup, Maileg
Hochet en bois, Tiny Fox Hole
Tétine, Bibs
Grand couffin, Leipold
Lapin musical, Konges Slojd
• Tenue, Zara Kids

Mode :

Pull gris à volants, Des Petits Hauts
• Jupe Cos (ancienne collection)
Top, Joli Bump
Mocassins, Repetto
Sac, Polène
Gilet, Sézane

2 Réponses à “everyday #33”

  1. Prune

    Super article ! Hâte de connaître le prenom de ta petite souris (même si j’ai ma petite idée: Louise 😀) Ce petit univers que tu lui construit est tellement bucolique et doux…

    Répondre
  2. Marie

    Très bel article et surtout de très beaux moments capturés. J’aime énormément la photo en bord de mer avec Léon. Et j’ai hâte d’en voir avec la famille agrandie.
    Ces petites touches de rose ici et là ne sont pas pour me déplaire, c’est une jolie évolution de ton univers.

    A très bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)