La purification de l’air avec Dyson

11.29.2018

Dyson m’a récemment proposé de découvrir son tout dernier purificateur Pure Hot+Cool, alliant purification, ventilation et chauffage. Avec l’arrivée de notre petite fille cela tombait vraiment bien, j’étais curieuse de savoir si l’air de notre appartement était aussi sain que je le pensais !

Avant toute chose, il faut savoir que j’aime quand un élément high tech se fond parfaitement dans le décor, tant son design est bien réalisé. Un objet à la fois utile, pratique et beau, qui en devient un élément de déco dans mon intérieur.

Comment j’utilise mon Dyson Pure Hot+Cool dans mon quotidien de Maman ?

La journée, je le mets en mode auto de manière à ce qu’il purifie l’air des chambres à coucher, pour que tout soit parfait pour l’heure du coucher de mes enfants. La nuit, lors des réveils nocturnes de ma petite Brune âgée d’à peine 4 semaines, je le mets en mode chauffage dans notre chambre et cela rend tout de suite les choses plus agréables ;)

Ce qui me plait le plus, c’est de pouvoir gérer tout cela via l’application Dyson Link sur mon téléphone. Ici, nous vivons dans un appartement typiquement néerlandais sur 2 étages, alors c’est toujours un vrai plus de pouvoir faire les choses à distance.

Pour la partie technique, il est intéressant de savoir que cet appareil purifie automatiquement toute une pièce à vivre et capturant 99.95% des polluants nocifs aussi petits que 0.1 microns2.

Grâce à l’analyse des datas, nous avons pu nous rendre compte que la pollution pouvait rentrer chez nous – il s’agit d’un ancien appartement, rénové – et donc, de constater que l’appareil est vraiment capable de rendre « visible l’invisible ». Alors cela est vraiment satisfaisant de voir que le purificateur améliore la qualité de l’air à la maison :)

* Article réalisé en collaboration avec Dyson.

Fauteuil Togo et Table d’appoint Saarinen, boutique Stanislas Kolli
Tasse et plaid, Maison Levantine
Bougeoir noir, Habitat
Panier de rangement (chambre des kids), Numéro 74
Lit Maison, Bonnesoeurs
Linge de lit, Garbo and Friends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)