Kidsroom #27

01.27.2019

Les dernières nouveautés dans la chambre des kids !

J’ai eu un énorme coup de coeur pour le tricyle Fox Rider, nous l’avons mis dans la pièce à vivre – il est beaucoup trop beau pour prendre la pluie – Léon est ravi et moi aussi puisqu’il se fond parfaitement dans le décor ;) Pour Brune j’ai craqué pour cette poupette aux yeux bleus comme elle, mais aussi pour ces doudous ours Hvid, rapportés de la magnifique boutique Archive Store à Amsterdam. Je ne me lasse pas des tons neutres, du gris et du rose framboise, dans la chambre de mes enfants !

Côté linge de lit, j’ai choisi ce motif végétal que j’aime tant chez Garbo and Friends, que je mixe avec les motifs très doux de Rose in April. De jolies matières, parfaites pour passer une douce nuit !

J’ai eu envie de partager ici cette photo de Brune que je porte en écharpe, car c’est avec elle que j’ai découvert le bonheur du porte-bébé ! Je regrette un peu de ne pas avoir osé avec Léon, persuadée qu’il serait trop lourd pour moi. Finalement c’est super facile et vraiment agréable d’avoir son bébé tout contre soi, surtout dans un aussi joli tissu :)

Etagère, String Furniture
Lit Maison, Bonnesoeurs
Linge de lit à motif végétal, Garbo and Friends
Linge de lit blanc, Rose in April
Tricycle, Fox Rider
Coussin cygne, Numéro 74
Table à langer, Charlie Crane
Doudous, Main Sauvage
Couverture, Garbo and Friends
• Brune porte une robe et un legging, +1 in the Family
Porte-manteau, Arket
Burnou lapin, Oeuf
Chaussons, Jacotte Tricotte
Porte-bébé, Studio Roméo
• Léon porte une salopette Zara et un haut Emile et Ida

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)