everyday #36

03.12.2019

Je n’ose pas regarder la date de mon dernier article everyday
Mon excuse ? Ma petite fille de 4 mois ♥ Que je garde encore un peu au chaud, près de moi. J’ai cette chance folle d’être indépendante et de pouvoir profiter de mon bébé autant que je le veux… Mais du coup on travaille quand même moins bien et moins vite !

J’ai toujours rêvé d’avoir une fille alors vous l’aurez compris, je m’amuse beaucoup à lui trouver de jolies tenues. Depuis l’arrivée de Brune, je suis retombée dans l’univers déco kids et j’ai un peu du mal à en sortir, tout me tape dans l’oeil. (N’hésitez pas à jeter un oeil à mon dernier article kidsroom !)

Je suis une fille à bijoux. Depuis toute petite je crois… C’est mon truc. Je les entasse, je les collectionne, je ne sais plus quoi en faire tellement j’en ai ! Mais je ne m’en lasse pas. Même si en grandissant (ou, en vieillissant ?) je me suis calmée, je n’en achète presque plus, et je porte seulement des bijoux de valeurs (ma bague de fiançailles, la bague pour la naissance de Léon, la médaille pour celle de Brune…). Ce que j’aime aussi, c’est les mettre en scène et les photographier. Et ça change un peu de la déco ;)

Je suis aussi une fille à sacs à main ! Pour mes 32 ans, mon cher et tendre m’a fait le plus beau des cadeaux : le 2.55 Chanel, dont je rêvais depuis si longtemps… Il est sublime !

Cette semaine nous quittons Amsterdam (et la météo néerlandaise, qui n’est pas terrible en ce moment…) pour le soleil du Portugal ! Il me tarde de montrer Lisbonne à mes enfants. Quelle chance d’avoir ses beaux-parents récemment installés dans ce doux pays que nous aimons tant visiter encore et encore ! Alors je vous donne rdv par ici à mon retour pour un petit city guide de mes adresses favorites à Lisbonne :)

Echarpe de portage, Studio Roméo
Maille noire, gilet Gaspard, Sézane
Maille grise, gilet Barry, Sézane
Jean, Closed
Miroir rond, Hay
Fauteuil Togo Ligne Roset, chez Stanislas Kolli
• Chaise, Hay
Théière, Degrenne
• Brune porte un béguin Zara Kids, une maille Monoprix, un bloomer +1 in the Family et des chaussons Jacotte Tricote
Médaille de naissance, Poinçon 22
• Petits bijoux, Anna + Nina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)