Autumn mood

11.03.2019

J’aime tant l’Automne ! L’ambiance, la luminosité, les couleurs… Tout est si inspirant.
J’ai donné naissance à mes deux enfants pendant cette saison et c’est aussi pour cela que j’aime cette période par-dessus tout.

Mon grand Léon est né il y a 4 ans à Paris en octobre, et Brune ma toute petite fille est née à Amsterdam il y a 1 an. Que d’émotion pendant cette saison qui m’est si chère !

Pour leurs anniversaires – 1 et 4 ans – j’ai imaginé une décoration toute simple sur le thème de l’Automne. Avec la complicité d’Audrey (créatrice de My Little Pâtisserie à Amsterdam) qui a réalisé pour mes enfants deux sublimes naked cake, l’un au chocolat pour mon Léon gourmand et l’autre au biscuit madeleine et fruits rouges pour ma mini. Le rendu est vraiment comme je l’imaginais pour mes enfants d’Automne !

Automne rime aussi avec Halloween, cette fête qui me fascine depuis mon enfance. J’aime tellement l’ambiance de cette période et me déguiser en sorcière c’est mon rituel chaque année !

Côté mode, je trouve que c’est la meilleure saison pour s’habiller. Un manteau long + une jolie maille + un jean + des bottines et le tour est joué ! Depuis que je suis Maman, je me suis séparée de mes robes jupes et shorts, je me sens bien mieux dans un jean taille haute bien coupé et court sur les chevilles (j’ai trouvé mon bonheur chez Closed et cela fait des années maintenant que je ne porte plus que cette marque), avec une maille et une jolie paire de chaussures, c’est mon uniforme de l’Automne et de l’Hiver ! Coup de coeur pour cette maille Sézane (modèle Frida), j’aime l’encolure en V et le détail sur les manches. Et puis coup de coeur absolu pour les bottines Josepha signée Balzac Paris, que je ne quitte plus et que je porte tous les jours avec mes Mom jeans Closed !

Déco :

Table à manger, Habitat
• Chaise haute enfant, Stokke (roseblanc)
Présentoir à gâteau, Habitat
• Personnages en feutrine,Zaailing Amsterdam
Lit bébé, Stokke
Ciel de lit, Numéro 74
Carafe et nappe, Degrenne
Petit chou, Arket
Miroir rond, Hay
Produits, Prescription Lab

Mode :

• Léon porte un pull Rylee + Cru
• Brune porte une blouse et un cardigan Bonpoint
• et une robe grise à motifs Buho
Attache tétine en bois, forme étoile, Etsy
Boucles d’oreilles fleurs, Grizzly Chéri
• Je porte une maille Sézane (modèle Frida)
Un body noir Sézane (modèle Joanie)
Des bottines Balzac Paris (modèle Josepha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • (will not be published)